Aller au contenu

Les patients et l’odorat – Boost Créativité

La communication avec les patients par l’odorat

BOOST CRÉATIVITÉ

Dans les démarches “Expérience Patient” (partie du notre diagnostic-cabinet) il y a une rubrique qui regarde la communication avec les patients par l’odorat. Alors la question demeure, l’odorat serait-il une clé à la créativité ? Donc, nous avons procédé aux tests dans notre bureau. Le résultat ? Très BON ! (quand même il reste quelques astuces, n’hésitez pas à nous contacter direct à office@medical-services.fr si vous voulez des explication supplémentaires

Résultat: CITRON-POIVRE

Téléphone (+33) 2 72 89 07 61

Nous avons testé 5 huiles et le résultat qui fonctionne (au moins pour nous) est Citron-Poivre.

Si l’odorat est l’un de nos sens les plus primaires, il n’en reste pas moins le plus psychotrope. Et pourtant nous ignorons souvent ses capacités pour nous concentrer sur les autres sens. L’odeur affecte votre système limbique, qui a une influence directe et indirecte sur un très grand nombre des systèmes de notre organisme, comme la résistance à l’effort, la régulation du stress, le comportement et la motivation.

1. LAVANDE
La lavande est la reine des huiles car elle est celle de la communication. La diffuser vous permettra d’ouvrir votre capacité à sortir les mots, ainsi qu’à diminuer le stress qui vous empêche d’écrire.

bureau médical & services

2. CITRON
L’huile de citron est l’huile de mise au point. Si vous rencontrez des difficultés à vous asseoir et à écrire, si vous avez une date-butoir à respecter, ou si vous peinez à démarrer, l’huile de citron est celle qu’il vous faut.

3. BERGAMOTE
La bergamote est l’huile d’acceptation de soi. Elle va réveiller vos émotions de l’espoir, l’amour, et aider à trouver confiance en vous.

4. MENTHE
L’huile de menthe poivrée aidera à vous dépasser. Elle a le pouvoir de tonifier, stimuler et vous aidera à rester éveillé !

5. ORANGE
L’orange est l’huile de l’abondance et spontanéité, du plaisir et de la joie, diffusez de l’huile d’orange. Elle facilitera l’inspiration et permettra de résoudre les problèmes d’écriture.

Nous avons testé sur cette source
https://www.aproposdecriture.com/stimulez-votre-creativite-avec-lodorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.