Les internautes qui recherchent un médecin sur internet souhaitent être rassurés sur les compétences des personnes qu’elles découvrent. Il est donc très important de rassurer ses potentiels patients en présentant son CV, ses diplômes, ses certificats et ses références. Insistez sur votre expertise et votre expérience. Pour humaniser la relation que vous entretenez avec l’internaute, il est bon d’intégrer sur son site pour médecin une rubrique « Présentation » ou « A propos » qui parle de vous, du cabinet, du personnel.

Les info fonctionnelles

  • adresse postale : où se situe votre cabinet ? Utilisez un plan Google Maps pour permettre aux internautes de correctement vous situer.
  • horaires d’ouverture et vos dates de fermeture.
  • honoraires.
  • prestations.
  • coordonnées téléphoniques

example: cabinet ophtalmologie à Laval

POUVOIRS
Le médecin peut savoir combien des gens dans son areal géographique cherchent en ligne son nom, son cabinet, son métier;
Il gagne le pouvoir de communication avec ses patients par ses outils dématérialisés.
Il peut utiliser la technologie (incontournable) au terme longue, dans son intérêt.

claudiu@medical-services.fr +33 6 66 26 17 13

%d bloggers like this: